Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles du tourisme
25 août 2014

Banane et pantacourt

question société, Nous cherchons un personnage... L'indice se trouve en bas de l'écran...

Top ! Qui suis-je :

Je suis d'une naturel plutôt curieux et aventurier ; autrefois instituteur, je suis extrêmement ouvert d'esprit et aime partager mon savoir avec les gens que je rencontre.

Je pars souvent en vacances en Lozère, en Corrèze, en Corse... Tous les endroits les plus difficiles d'accès m'attirent particulièrement !

Ma femme et moi sommes très économes mais nous adorons flâner dans les rayons des supermarchés Leclerc que nous rencontrons sur notre parcours.

Nous sommes des touristes super cool mais nous sommes souvent déçus de l'accueil qui nous est réservé

Je suis, je suis.....???

Indice: banane et pantacourt
Publicité
Publicité
Commentaires
Les perles du tourisme
Publicité
Archives
Publicité